Appliquer la Loi d’attraction

Comment je vois la loi d’attraction, comment je l’ai appliquée/utilisée

La loi de l’attraction permet d’attirer ce qu’on désire, par la pensée, par l’émotion, et par l’action. Et en demandant.

Par l’action : en prenant des initiatives, par des actions intelligentes qui vont nous aider  à atteindre notre but

Par la pensée : en visualisant notre objectif/en planifiant nos actions

Par l’émotion : en désirant profondément atteindre notre objectif, en y mettant de l’émotion (désir, enthousiasme, excitation, amour, passion)

Par la pensée,  l’émotion, et l’action, nous mobilisons notre inconscient, notre énergie, tout notre être finalement pour atteindre cet objectif

Quels sont les objectifs que vous avez atteints dans votre vie, petits ou grands ?  Si oui, comment avez-vous réussi ? Comment avez-vous atteint vos objectifs ? Qu’est ce qui a marché pour vous, ou pas ?

Je vais essayer de me souvenir de ce qui a marché pour moi, en prenant des exemples simples.

Objectif: avoir de bons résultats scolaires

Pensée : être une bonne élève  faisait partie de mon identité, j’adorais réussir à l’école,

Action : j’investissais  du temps et de l’énergie, en travaillant beaucoup, et  tous les jours. Souvent je ne dinais pas avec ma famille pour aller travailler dans ma chambre.

Emotions, désirs : j’y mettais beaucoup d’émotions, de désirs : je trouvais excitant d’avoir des bonnes notes. Je priais même Dieu en lui demandant d’avoir des bonnes notes, et ça marchait

Objectif: Faire des rencontres romantiques

A l’adolescence, je rêvais de faire des rencontres romantiques.

Action/pensée/émotion

Pensée : J’y pensais tout le temps

Visualisation: Je regardais des films romantiques, je postais des images dans ma chambre de chanteurs et autres hommes fascinants, l’j’étais aussi fascinée par la féminité, et postais également des photos de femmes. Je priais en demandant à Dieu de faire des rencontres romantiques

Emotions : l’idée de devenir une femme et de faire une rencontre romantique m’enthousiasmait et m’excitait ’étais fascinée par les garçons et par la féminité. Toutes mes pensées et mes émotions (excitation, enthousiasme, désir, fantasme) allaient  vers cet objectif

Action : je sortais le plus souvent possible, et quand je rencontrais qqn qui me plaisait, j’allais vers lui facilement. J’exprimais mon désir

Trouver un appartement

Je rêvais d’un appartement avec des moulures, un balcon, du parquet, et en étage élevé et sans vis-à-vis, ce qui a été tres difficile à trouver compte tenu de mon budget.

Action : j’ai investi beaucoup de temps dans ma recherche. J’ai passé du temps à visiter des appartements, plusieurs fois par semaine. J’en parlais autour de moi. A un moment même j’ai payé une architecte pour m’aider à trouver cet appartement que je ne trouvais pas (ça n’a servi à rien).

Visualisation, pensée : les appartements parisiens me faisaient fantasmer, je collectionnais toutes sortes de photos (en collectionnant les magazines, et les annonces)

Emotions et désirs : Je fantasmais sur des photos d’appartements tout blancs avec des moulures, du parquet, un balcon, en étage élevé

Résultat : Un jour une agence immobilière m’a fait visiter un affreux studio dans le 18e arrondissement. Je leur ai alors expliqué de manière détaillée ce que je voulais : un appartement ancien,  en étage élevé, orienté sud, sans vis-à-vis, avec balcon, avec un grand séjour, et peu cher (qui rentre dans mon budget).

Un an après, ils m’ont rappelé pour me faire visiter un appartement, qui correspondait exactement à mes critères,et à mon budget, j’ai enfin atteint mon but.

Dans ce cas précis, je pense avoir appliqué les criteres qui ont marché

Investir du temps, passer à l’action

Visualiser ce que je désire, y mettre de l’émotion et du désir (en visualisant des tas de photos d’appartement, en visitant de nombreux appartements)

Demander : en faisant un descriptif détaillé de ce que je voulais, et en demandant

Demander

il y a de multiples façons de demander/faire une demande :

En écrivant de manière détaillée ce qu’on désire, pour « passer notre commande à l’univers »

en priant et en demandant à Dieu

en publiant une annonce en ligne,

en écrivant sur notre blog,

en faisant une demande à quelqu’un (dans le cas de l’appartement, j’ai fait ma demande à l’agence immobiliere, en décrivant précisément ce que je voulais)

Et pour vous, quand avez-vous atteint un objectif ?

Pouvez vous retrouver un exemple, et noter ce que vous avez fait, précisément?

  • Par la pensée (en pensant à votre objectif, en y réfléchissant, en le visualisant, en en revant, en le dessinant etc…en le décrivant dans votre journal
  • Par vos émotions : Qu’avez-vous ressenti ? qu’est ce qui vous stimulait ?  essayez de revivre intérieurement vos émotions
  • Par vos actions : quelles étaient vos actions ?
  • En demandant : à qui avez-vous demandé, à qui avez-vous parlé de votre désir ou objectif (à Dieu, à l’univers, à un prestataire, à un ami etc…)

Prenez maintenant un objectif que vous souhaitez atteindre, et en vous basant sur l’exemple précédent, sur ce qui a marché pour vous, mettez en place un plan d’action…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.