Loi d’attraction (2)

Un résumé de mes connaissances et de mon expérience dans ce domaine… 🙂 )

Première partie ici:

Comment la Loi d’attraction (Loa) se manifeste-t-elle ?

  • Nous sommes responsables de ce que nous vivons : évènements, relations, environnement, émanent de notre état vibratoire.
  • Par exemple si nous entretenons des pensées et des émotions stressantes, des évènements stressants vont nous arriver.
  • Si nous entretenons des pensées négatives, des évènements et des relations négatives vont venir à nous.
  • Si nous nous focalisons sur des images qui nous inspirent (par exemple relations, maisons, vacances, abondance), nous allons les manifester. Inversement si nous nous focalisons sur des images négatives.

D’où l’intérêt de certaines pratiques comme :

  • Visualiser tous les jours les objectifs que nous voulons réaliser
  • Elever notre état émotionnel (si nous voulons manifester une belle vie avec de belles émotions), par exemple en exprimant de la gratitude

Il est important d’être assidu avec ces pratiques ; en effet, c’est le fait de répéter des états vibratoires (pensées, émotions, actions) qui nous permettent de manifester des évènements en retour. Ce sont nos habitudes émotionnelles qui comptent, non pas quelques pensées ou émotions ponctuelles. D’où l’importance d’être assidu.

Je n’ai pas lu d’ouvrage scientifique sur le loa, mais j’aime croire que ça fonctionne.

J’ai manifesté mon appartement  à Paris  en utilisant la Loa ; j’ai visualisé très précisément ce que je voulais (les détails, balcons, parquets, cheminées, moulures, étage élevé, sans vis-à-vis) et je l’ai trouvé. Bien sur, j’ai mené des recherches actives et je ne me suis pas contentée de rester sur mon canapé et de visualiser.

Je trouve qu’il est assez facile de manifester des choses matérielles, car cela n’implique que de la visualisation.

Ça devient plus complexe des qu’il s’agit de manifester des évènements d’ordre émotionnel, comme par exemple des relations. Quoique là aussi ça dépend. En termes de relations amicales, je sais mieux ce que je veux, et je commence à bien me débrouiller dans ce domaine. Je manifeste des relations amicales qui me comblent de plus en plus.

C’est plus compliqué avec les relations masculines (sentimentales), peut-être parce que je n’ai pas une expérience extrêmement riche dans ce domaine, pas encore beaucoup de références, et que mon focus n’est peut-être pas très ajusté. J’ai aussi tendance à manifester toujours les mêmes expériences.  🙂

Et vous, est e que vous utilisez la Loa dans votre vie ? Quelle est votre expérience ? N’hésitez pas à me contacter en commentaire ou par mail pour échanger fuchsia2006@ yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.