Love life

Love life

Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps avec mon nouveau travail qui me demande un gros investissement de départ, y  compris le soir chez moi.

J’ai fait quelques rencontres  « intéressantes », mais qui ne correspondent pas au standard que je me suis fixée : Je veux à la fois une relation d’amitié forte, une forte attraction personnelle et une forte attraction sexuelle. Je veux quelqu’un qui soit engagé, qui mette de l’énergie dans sa vie et qui a le désir (comme moi) de « grandir ».

J’ai souvent été tolérante par le passé avec les rencontres, dans le sens où je me contentais de rencontres entre guillemets « médiocres » : une petite attraction, une relation superficielle.  Il parait que c’est un piège ; en abaissant nos exigences, ce sont nos standards que nous rabaissons et toute l’énergie de notre projet qui diminue ; la réalité nous renvoie en miroir des rencontres superficielles, décevantes, qui ne correspondent pas à ce qu’on recherche.

Action : l faut parai- il écrire précisément ce qu’on veut (j’ai rédigé 1.5 page sur le sujet) et demander franchement à l’Univers (à notre Réalité, à Dieu…)  ce qu’on désire vraiment. Ça c’est fait.  🙂

Et ensuite il faut agir en cohérence avec ce qu’on désire vraiment, en refusant ce qu’on appelle les « partial match » (les rencontres qui ne matchent pas, les rencontres médiocres). Il faut savoir dire non ou au revoir. Ça c’est en cours. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.