Mon intention avec ce blog

Pour le moment je n’ose pas trop me relire (Relire mes articles de blog) ; ça n’est pas très agréable, ni très confortable, un peu comme quand on revoit ses photos et qu’on se trouve plein de défauts…

Quand je me relis, je me trouve effectivement plein de défauts, ou plus exactement, je trouve plein de défauts à  ce que j’ai écrit : là c’est maladroit, gnangnan, naïf, immature, inintéressant, un peu ridicule… là je me la joue, je veux avoir l’air original, j’essaie de faire un truc qui sonne bien mais ça sonne faux…ou alors peur de n’intéresser personne.

Peur d’avoir peur en voyant tout ce que j’ai écrit, et d’en avoir trop dit.

Peur des fautes d’orthographe ? Non pas ça

Bref pour le moment je ne me relis pas. Je préfère continuer sur ma lancée.

Je pourrai toujours améliorer mes articles quand je les relirai. . Les  retirer ou les modifier si je considère que j’en ai trop dit.

Mon intention avec ce blog

Je veux construire quelque chose avec ce blog.

Je veux contribuer à construire ma vie plus méthodiquement et plus rationnellement.

M’aider moi-même, aider d’autres personnes (car je suppose que je partage mes problématiques  avec d’autres personnes), trouver des solutions

Me connecter avec les bonnes personnes, celles qui sont sur la même longueur d’onde ou avec des objectifs similaires. Leur donner de l’énergie, des idées, des solutions (si on partage des problèmes similaires) et en recevoir

Quelque part m’engager (vis à vis des personnes qui me lisent)

Etre plus congruente avec qui je suis, voir les choses plus en vérité, plus justement ( plus authentiquement). Apprendre à me débarrasser des petits défauts mentionnés plus haut (notamment arrêter de « me la jouer » de vouloir « avoir l’air » plus originale, intéressante, créative que les autres etc…Etre originale, intéressante, créative tout court). Apprivoiser ma vulnérabiiité, être plus à l’aise avec ce que j’écris, avec moi-même, y compris quelque part avec  ma recherche de reconnaissance.

En m’exprimant à travers ce blog, communiquer avec ma réalité, avec mon univers, lui parler et recevoir des réponses. Me connecter au monde (Inspirée ici par les  formations « Submersion » et «  Deep Abundance Integration », de Steve Pavlina.  Il suggère différentes manières de voir la réalité, et comment mieux communiquer avec elle)

 

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.