Réflexions

Quand tu identifies un problème récurrent, quelque chose qui ne fonctionne pas dans ta vie…et que tu te demandes: mais comment se fait-il que je manifeste ça, encore et encore ??

Ne te blâme pas quand tu te poses cette question, mais essaie d’être curieux. Imagine que ce sont tes pensées et tes actions qui génèrent ou qui contribuent à tes problèmes.

Par exemple quand la vie t’amène des problèmes financiers est ce que tu te raidis, est ce que tu réagis par la peur du manque, celle-la même qui est à l’origine de tes problèmes ? Ou est-ce que tu saisis l’opportunité de faire confiance et de croire en l’abondance ?

Si tu reviens à tes pensées et tes sentiments habituels, ceux qui sont à l’origine du problème, alors tu vas créer encore plus de pénurie, encore plus de manque…

Serait-il possible que tu crées de la déconnexion sociale ? Ou encore ton état de santé ?

Tu ne découvriras pas la vérité si tu ne fais pas évoluer tes schémas de comportement et de pensée – afin de les voir reflétés par ta réalité.

C’est quand tu romps avec tes schémas mentaux – quand tu essaies quelque chose de nouveau, voire d’incongru par rapport à tes références du passé –  que tu pourras finalement voir les liens qui t’ont été cachés jusque-là.

Je suggère que tu commences petit ici ; teste l’idée sans risque.

Par exemple, fais un petit don d’argent à une cause à laquelle tu tiens.

Si tu t’ennuies au travail, écoute une bonne chanson, et fais quelques pas de danse

Si tu es en colère, envoie un message de gratitude à quelqu’un

Si tu n’aimes pas les résultats que tu obtiens, fais bouger les lignes, agis différemment, et observe comment cela affecte tes résultats.

Tourne-toi vers des schémas de comportement et de pensée qui te semblent plus cohérents avec les principes d’amour et de pouvoir, même temporairement. En rompant avec tes schémas du passé, tu deviendras plus conscient de leur impact sur ta réalité, tu vas mieux comprendre comment ils t’ont été renvoyés.

Tu pourras accéder à une zone pouvoir, modifier tes schémas mentaux, améliorer tes résultats…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.