Potentiel

Nous vivons en dessous de notre potentiel.

https://urlz.fr/bRXL

K.O.Schmidt:

« …Aussi différents que soient les hommes de par leurs aptitudes, ils se ressemblent tous en une chose : ils portent tous en eux-mêmes bien plus qu’ils n’ont développé jusqu’ici, et toutes leurs forces peuvent être encore immensément accrues.

 

Tu ne connais que la plus petite partie de l’immense royaume de ton âme. Tu ignores les nombreuses forces et facultés non délivrées qui attendent en toi que tu les appelles à la vie, en les libérant et les développant.

Jusqu’ici c’est la vie qui a  surtout fait lever en toi tantôt une force, tantôt une autre.

Maintenant c’est à toi de passer à l’action et de déployer consciemment ton pouvoir créateur. Tu seras surpris de voir ce qui t’apparaîtra alors. Tu t’apercevras que tu n’as fait jusqu’ici que limiter toi-même tes possibilités, qui sont en réalité infinies.

La première condition d’une mobilisation de tes forces latentes est que tu croies à la présence de ces énergies ignorées en toi et que tu mettes en elles une confiance sans borne. C’est précisément ta confiance en elles qui les éveille et accroit ton pouvoir d’action et de succès.

Crois en ton pouvoir créateur, voulu par Dieu. Reconnais que tu peux tout ce en quoi tu crois.

Affirme ce pouvoir et manifeste cette confiance par ton action, et tu découvriras que tu auras toujours plus de succès dans tout ce dont tu auras besoin, que toute chose servira à te porter en avant, et que des forces intérieures se lèveront, qui rendront ton action toujours plus aisée et plus heureuse.

Les forces créatrices de ton âme récompensent la confiance mise en elle en elles en t’inspirant toujours plus d’idées et de conceptions nouvelles, qui t’ouvriront des possibilités surprenantes de succès. Des énergies inconnues jailliront en toi, qui t’aideront à faire de toi tout ce que tu voudras et à atteindre tout ce que tu désires dans tes rêves les plus hardis, mais que tu as crus irréalisables jusqu’ici.

Au fond, les forces éveillées de ton âme veulent ce que je t’indique ici : t’ouvrir les yeux à de nouvelles et magnifiques possibilités de maitrise de la vie et te donner le courage de libérer en toi ton propre génie en l’amenant à agir »

K.O. Schmidt, (1904-1977) 

http://loi-d-attraction.com/files/pdfs/Le_hazard_n_existe_pas_-_K_O_Schimdt.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.