Prête à aimer

Livre: “Je suis célibataire et ça me plait” de Lilou Macé

https://urlz.fr/c07a

[…]

Je me sens confiante et déterminée, ouverte et attentionnée, encouragée et centrée. Je souhaite réapprendre à aimer, à m’aimer, à aimer l’autre.

Le timing est bon. L’amour peut prendre sa place de manière naturelle, logique, dans la facilité et la douceur. L’amour grandit naturellement et rapidement. C’est un amour doux et fort à la fois.

[…]

Deux êtres humains se retrouvant, se sentant bien et sereins. La confiance est là, les cœurs sont ouverts, les gestes tendres, la complicité certaine, et l’envie de vivre cet amour fait battre les cœurs  l’unisson.

Il n’y a pas de limites à l’amour, encore faut-il croiser cet être ! Comment faire ? Comment pouvons-nous influencer notre destin à ce point ? J’ai envie d’accélérer le processus. Faut-il y mettre toute son énergie ? Ou au contraire lâcher prise dans ces moments-là ? Je pense qu’il serait  plus juste d’avoir confiance en moi, en l’univers et en la nature humaine, mais c’est plus facile à dire qu’à faire !

UN GOUT D’ETERNITE

Savoir que cet être va me trouver, venir à moi et me reconnaitre me parait romantique, et je l’assume. Je pense cela possible. Je sais au fonds de mon cœur que je vais vivre une grande histoire d’amour bientôt et que tout va rapidement se mettre en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.